Vos médias imprimés évoluent-ils avec le temps ?

Un mot exprimé, une image, une vidéo,… tout est éphémère. All-in-Media continue de croire dans les médias imprimés. Les chiffres le prouvent d’ailleurs : les annonceurs qui suppriment leur publicité imprimée ont vu baisser leur chiffre d’affaires d’un quart. L’art consiste toutefois attirer l’attention sur votre publication. Elle doit donner une bonne image et le message doit être assez fort pour générer un impact. Ce n’est qu’à partir de là qu’elle sera conservée. Le magazine Enjoy Beauty est un bel exemple de cela. Tout comme les éditions de produits de luxe et les publications des organismes de santé.

Papier et numérique à la fois : le lecteur choisit

Pour les organisations sans but lucratif et toutes sortes de fédérations, une communication imprimée reste de toute façon incontournable. Celle-ci est conservée pendant toute la durée. Nous réfléchissons volontiers avec vous sur la question de la fréquence. Elle peut éventuellement être un peu réduite, à condition d’être complétée par les bons canaux numériques.

En bref : All-in-Media n’est pas seulement expert en matière de gestion des impressions. Tous vos canaux qui sont en rapport avec votre publication sont également mis au point si vous le souhaitez. Nous franchirons volontiers le pas avec vous pour une approche multicanaux.

Votre publication sur notre plateforme numérique

All-in-Media a passé un accord avec un éditeur et peut mettre de nombreuses publications en ligne à un tarif avantageux. Si vous avez par exemple un nombre limité de publications par an, votre propre plateforme vous coûterait bien plus cher.

Une telle plateforme est un environnement protégé où vos membres ou abonnés peuvent relire et consulter toutes vos publications. Les analyses que nous réalisons à cet égard vous en disent tout de suite plus sur le comportement des internautes.

Votre publication imprimée et numérique, et tout ce qui va avec.

Nous le faisons !
Facilitez-vous la vie.

Je souhaite un rendez-vous ou plus d'infos